Les dirigeants de Manchester City font le forcing sur tous les fronts pendant cette deuxième partie de mercato qui débute avec l’arrivée du mois d’août à quinze jours de la reprise en Premier League. Cinq joueurs seraient actuellement dans le viseur des Citizens.

Selon Sky Sports, dont l’article est relayé par le site officiel de Manchester City, les Citizens travaillent d’arrache-pied sur plusieurs dossiers pour renforcer l’équipe dirigée désormais par Pep Guardiola d’ici la fin du mercato estival. Le média britannique évoque ainsi l’arrivé probable de l’international allemand, Leroy Sané. Celui-ci aurait informé son club de sa volonté de rejoindre le club anglais alors que Schalke 04 se montre dur en négociation pour le montant du transfert. Le joueur peut évoluer sur les deux côtés et son arrivée donnerait des options supplémentaires à Pep Guardiola.

Autre arrivée évoquée par Sky Sports, celle du défenseur John Stones qui évolue à Everton. Le média indique qu’un accord pourrait intervenir cette semaine avec un transfert record pour un défenseur anglais, supérieur à 60 millions d’euros. Pep Guardiola a récemment confié que les discussions étaient en cours avec les Toffees et qu’il avait bon espoir d’un accord prochain.

Outre ces deux joueurs, Manchester City travaille sur d’autres dossiers. C’est ainsi que son évoqués les noms du joueur brésilien, Gabriel Jesus, également convoité par le FC Barcelone, mais aussi de l’international colombien, Marlos Moreno (Atletico Nacional) mais aussi le défenseur de la Juventus, Leonardo Bonucci.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici