Le manager de Chelsea, Antonio Conte, aurait donné son accord pour laisser filer l’international brésilien Oscar. Celui-ci ne rentre pas véritablement dans les plans du technicien italien et est convoité par l’Inter Milan. 

Le club lombard serait même prêt à faire un gros chèque pour recruter Oscar indique le Sun ce lundi matin. Le journal anglais parle d’une somme de 30 millions d’euros pour le transfert de l’international brésilien vers la Lombardie.

Antonio Conte ne semble pas convaincu par le joueur depuis son arrivé à Chelsea : “Je suis d’accord après cette tournée pour voir tous les joueurs, puis de prendre une décision. Lorsque nous aurons terminé cette période, je vais prendre la bonne décision pour le joueur et pour le club.  Il y a des joueurs qui vont rester et d’autres vont partir. C’est le football. Il est important d’être clair avec tous. Mon objectif est de devenir une équipe sur et hors du terrain.  Pour atteindre notre objectif à la fin de la saison. Mon expérience dans ma carrière en tant que joueur et manager m’a enseigné que si vous voulez vous battre pour le titre, vous devez être une équipe sur et hors du terrain. C’est très important.” a-t-il expliqué après le match amical perdu face au Real Madrid ce week-end.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici