Vous êtes ici : Accueil » Actualités du foot anglais » Equipe nationale d'Angleterre » Angleterre : Allardyce interpelle Mourinho pour Rashford
Equipe nationale d'Angleterre

Angleterre : Allardyce interpelle Mourinho pour Rashford

Marcus Rashford

A peine entré dans ses habits de nouveau sélectionneur de l’équipe d’Angleterre que Sam Allardyce s’interroge sur les jeunes joueurs anglais et notamment ceux qui évoluent dans les clubs du Big Four. A ce sujet, le technicien anglais interpelle déjà José Mourinho le manager de Manchester United.

Sam Allardyce espère tout simplement que les jeunes joueurs anglais susceptibles de jouer en sélection national ne seront pas cantonné au banc de touche. Le nouveau sélectionneur s’inquiète en effet par exemple pour Marcus Rashford : « Ce n’est pas facile de faire jouer des jeunes quand on entraine en Premier League parce qu’on n’a plus le droit à l’erreur, a-t-il concédé. Beaucoup de joueurs anglais ont été prêté au début de leur carrière dans les divisions inférieuresmais on a perdu le système de prêts qui nous permettait de le faire. »

Et d’ajouter ensuite concernant le jeune international anglais de Manchester United : « Il a un énorme potentiel, s’il est aussi bon que l’an passé alors son talent s’exprimera de lui-même. J’espère qu’il va continuer à jouer, cela ne dépend que de lui. Mais avec les nouveaux joueurs, Ibrahimovic en particulier, l’entraineur ne devrait pas autant le faire jouer. »

Inline
Inline