Vous êtes ici : Accueil » Premier League » Leicester : Ranieri comme Guy Roux
Premier League

Leicester : Ranieri comme Guy Roux

Claudio Ranieri

Si en France on se rappelle des discours de début de saison de Guy Roux pour son AJ Auxerre, en Angleterre, on va apprendre à connaître Claudio Ranieri sur le même créneau. Celui du maintien. C’est en ces termes que le manager de Leicester City, champion en titre, évoque les ambitions de son équipe pour la saison à venir.

Interrogé sur ses ambitions pour la nouvelle saison, Claudio Ranieri, le manager de Leicester City se montre prudent : «L’objectif initial est le même cette saison(que la saison dernière): il faut arriver au plus vite au total de 40 points (synonyme de maintien), être solide et croire en nous», a déclaré Ranieri dans un discours qui ressemble à celui de Guy Roux dans les années 90 lorsqu’il était à la tête de l’équipe d’Auxerre.

En technicien d’expérience, l’ancien coach de Monaco sait que son équipe va affronter ce qu’il y a de plus dur au football, la confirmation : «Maintenant, les autres équipes nous connaissent très bien, il va falloir trouver un plan B» concède Claudio Ranieri.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !

Quitter la version mobile