Vous êtes ici : Accueil » Actualités du foot anglais » Business et télé » Médias : SFR dévoile son dispositif Premier League
Business et télé

Médias : SFR dévoile son dispositif Premier League

Premier League

Nouveau détenteur des droits de retransmissions de la Premier League pour la France, le groupe SFR a dévoilé son dispositif concernant la diffusions des matches et l’entourage de ces derniers avec des magazines. L’opérateur de télécommunication met les petits plats dans les grands pour l’occasion.

On connait désormais le dispositif mis en place par SFR concernant la Premier League dont le coup d’envoi est prévu dans deux semaines. La chaîne SFR Sport diffusera 5 à 6 matches en direct par journée  (1 match le vendredi soir ou le lundi soir à 21h, 3 matches le samedi à 13h30, 16h et 18h30, 2 matches le dimanche à 14h30 et 17h) et les autres en différé. La première rencontre est prévue le samedi 13 août à 13h30, avec le match d’ouverture : Hull City – Leicester.

Côté micro lors des deux grandes affiches anglaises de chaque journée, la chaîne a décidé de miser sur Jérôme Sillon (RMC) qui commentera avec Éric Di Meco et Luigi Colange, en provenance de beIN Sports, qui sera au côté de Jérôme Rothen.

En plus des diffusions des rencontres, deux magazines sont pour le moment prévus : Half Time une émission de la mi-journée à la tendance décalée dans laquelle Frank Leboeuf transfuge de TF1 aura un rôle de consultant. PL Zone complétera l’ensemble le samedi soir (20h30) et le dimanche à 19h avec comme consultants, Jérôme Rothen, Emmanuel Petit ou Christophe Dugarry en rotation.

Inline
Inline