Celui qu’on annonce comme le plus gros transfert de l’histoire du football n’est pas encore officiel. Mino Raiola, l’agent de Paul Pogba a démenti jeudi soir tout accord entre la Juventus de Turin et Manchester United pour le transfert de Paul Pogba.
Selon la presse italienne, les discussions seraient encore en cours entre les différentes parties. Pour le moment, la dernière offre de Manchester United serait de 125 millions d’euros selon la Gazzetta Dello Sport. Le joueur signerait pour sa part un contrat de cinq ans avec les Red Devil pour un salaire de 12 millions d’euros par an.
Mais tout cela ne serait « que du blabla » selon son agent Mino Raiola. Mais il resterait encore quelques détails à régler avant d’officialiser l’arrivée de « La Pioche » du côté d’Old Trafford. Il serait notamment question de la commission de l’agent auquel la Juventus lui demande de renoncer en raison du transfert record. Du côté de José Mourinho on se montre aussi énigmatique : « Je ne confirme pas et je ne nie pas », a-t-il simplement lâché, rappelant que, jusqu’à preuve du contraire, Pogba était toujours « un joueur de la Juventus ».
Ajouter un commentaire