Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Mercato Man City : un international allemand en renfort
Mercato Anglais

Mercato Man City : un international allemand en renfort

Leoy Sane

Le nouveau manager de Manchester City, Pep Guardiola continue de façonner son groupe en vue de la saison prochaine. Dans cette optique, le club anglais aurait obtenu l’accord de la part d’un jeune international allemand qui vient de disputer l’Euro 2016 en France.

Selon le quotidien allemand Bild, Manchester City aurait obtenu l’accord du jeune Leroy Sané pour venir évoluer sous les couleurs des Citizens la saison prochaine. Sous contrat jusqu’en 2020 avec le club de Schalke 04, ce jeune espoir du football local n’attend plus désormais qu’un accord entre les deux clubs pour traverser La Manche.

Le média allemand parle d’un transfert avoisinant les 50 millions d’euros pour ce milieu offensif qui compte 4 capes à son actif à ce jour. Manchester City avait déjà tenté de recruter le joueur en janvier dernier mais Schalke 04 avait refusé de s’en séparer.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !