Avec ses bonnes performances lors de l’Euro 2016 sous le maillot de l’équipe de France, le milieu de terrain de West Ham, Dimitri Payet a relancé la spéculation autour de son avenir. Mais chez les Hammers, la position est claire. L’international français n’est pas à vendre sauf si quelqu’un met sur la table 120 millions d’euros.

Le président de West Ham, Danny Sullivan, a fait savoir une nouvelle fois que son club n’avait pas l’intention de céder Dimitri Payet pendant le mercato estival : “Payet n’est pas à vendre. Tout simplement parce qu’un grand club le veut et c’est pas de chance, il vaut 100 M£ (120 millions d’euros environ)” a-t-il déclaré dans le Daily Star.

Il laisse toutefois la porte ouverte : ” «On n’écouterait même pas une offre à moins de 50 millions de livres (58 millions d’euros). Si quelqu’un veut casser le record du monde de transfert, nous pourrions l’envisager. Mais il veut rester” a-t-il ajouté.

Et de conclure : «Le club a besoin de garder ses meilleurs joueurs. Il est la charnière de l’équipe, le meilleur joueur, l’équipe est construite autour de lui. Il n’est pas à vendre»


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici