Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Mercato Man Utd : Huit joueurs vendus pour financer l’arrivée de Pogba ?
Mercato Anglais

Mercato Man Utd : Huit joueurs vendus pour financer l’arrivée de Pogba ?

Paul Pogba

Alors que Paul Pogba se rapprocherait à grand pas de Manchester United, le club anglais et son manager José Mourinho envisageraient de se séparer de huit joueurs afin d’une part de dégraisser l’effectif et d’autre part de financer l’arrivée du joueur français dont le montant pourrait se situer aux alentours de 120 millions d’euros.

Selon l’édition dominicale du Sun, José Mourinho souhaite travailler avec un groupe de 22 joueurs maximum pendant la saison à venir. Du coup, le technicien portugais va dégraisser son effectif ce qui pourrait permettre aux Red Devils de récupérer une belle somme qui permettra de financer une partie du transfert de Paul Pogba.

C’est ainsi que huit joueurs sont annoncés sur le départ : Menphis Depays, Morgan Schneiderlin, Juan Mata, Bastian Schweinsteiger, Marcos Rojo, Adjan Januzaj, Daley Blind et un autre joueur à déterminer.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !

Quitter la version mobile