Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Mercato Leicester : offre de dingue pour Kanté !
Mercato Anglais

Mercato Leicester : offre de dingue pour Kanté !

Ngolo Kanté

Alors qu’il s’apprête à disputer la finale de l’Euro 2016 avec l’équipe de France face au Portugal dimanche soir, le milieu de terrain de Leicester City, Ngolo Kanté, ne s’occupera de son avenir qu’après la compétition. En attendant, la spéculation continue et les courtisans deviennent de plus en plus nombreux et même surprenant.

Selon le Mirror, un nouveau prétendant au recrutement de Ngolo Kanté s’est fait connaître auprès de Leicester City. Le journal anglais croit savoir que le club chinois de Shanghaï serait prêt à faire une offre assez conséquente pour obtenir la signature de l’international français. On parle d’un montant de 41 millions d’euros sur la table.

Toutefois celui dispose de nombreuses offres en Europe que ce soit le Real Madrid, Arsenal ou encore le PSG. A 25 ans, on voit mal l’ancien joueur de Caen rejoindre un championnat dont le niveau reste à démontrer.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !