Le défenseur de Liverpool, Mamadou Sakho, s’est exprimé sur les réseaux sociaux après avoir appris sa non-culpabilité dans l’affaire de dopage dont il était l’objet. L’international français remercie particulièrement les supporters des Reds pour leur soutien.

Sur son compte Instagram, Mamadou Sakho a expliqué son sentiment après avoir été disculpé dans une affaire de dopage : «La vérité sort toujours à la fin. Je peux enfin m’exprimer et il est important pour moi de tous vous remercier pour votre confiance et votre soutien que vous m’avez communiqué au cours de ces deux derniers mois et demi. Vous avez été là pour moi et je serais toujours là pour donner mon meilleur sur le terrain” a-t-il déclaré.

Il profite de l’occasion pour encourager ses coéquipiers de l’équipe de France : “Je voudrais aussi féliciter mes camarades de l’équipe de France pour leur parcours incroyable. Vous nous faites rêver, nous sommes ravis pour vous. Allez la France” a ajouté celui qui a en raison de cette affaire raté la finale de la Ligue Europa 2016 et la participation à l’Euro avec les Bleus.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici