Nouvelle recrue de Leicester City, le milieu de terrain français Nampalys Mendy explique qu’il veut prouver qu’il a sa place dans cette équipe et qu’il peut s’imposer en Premier League à l’image de son nouveau coéquipier, Ngolo Kanté.

Nampalys Mendy s’est confié dans les colonnes de L’Equipe ce mercredi et se déclare très ambitieux au sein de sa nouvelle équipe : “Je vais d’abord devoir prouver que je peux jouer et m’imposer en Premier League. Collectivement, je veux aider le club à poursuivre sur sa lancée et gagner des titres” explique le joueur français.

Il se déclare heureux de retrouver son ancien coach à Monaco, Claudio Ranieri : “Nos retrouvailles se sont très bien passées. J’ai pu avoir une première discussion avec lui et il m’a mis tout de suite à l’aise. Si j’ai rejoins Leicester, c’est en grande partie pour lui. Il me connaît et il sait comment me faire progresser. Il avait déjà su parfaitement le faire à Monaco. J’ai retrouvé le même personnage, fidèle à lui-même et toujours joyeux. Même s’il est pointilleux et exigeant quand il s’agit de travailler” a ajouté l’ancien joueur de l’OGC Nice.

Il espère franchir désormais un palier à l’image de Ngolo Kanté : “Jouer en équipe de France c’est forcément un rêve. Mais dans  ma manière d’avancer, je me concentre sur le travail et sur le terrain. Le reste n’est pas une obsession. Pour moi, seul le travail en est une. Et si le travail doit payer, il payera” conclut Nampalys Mendy.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici