Alors que Tottenham pourrait enregistrer la venue de l’international néerlandais, Vincent Janssen, les Spurs veulent encore renforcer leur secteur offensif. Dans cette optique, le club anglais songerait à un joueur du club argentin de River Plate.

Selon le média anglais, TalkSport, Tottenham serait sur la piste d’un nouvel attaquant. Et c’est logiquement vers l’Argentine que se tourner le manager Mauricio Pochettino. Le manager des Spurs aimerait s’attacher les services de son compatriote, Lucas Alario qui appartient au club local de River Plate.

Agé de 20 ans et auteur de onze buts en 26 matches la saison dernière avec son club, Lucas Alario est considéré comme un grand espoir dans son pays. Il dispose d’un bon de sortie de la part de son club comme l’a confirmé le président du club de Buenos-Aires : “Aujourd’hui c’est un joueur de River. Il n’y a eu qu’une seule offre à ce jour et elle vient du Genoa. Tottenham s’est déclaré intéressé. Si Tottenham paye la clause libératoire, il ira là-bas” a déclaré le dirigeant argentin.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici