José Mourinho a été présenté officiellement à la presse ce mardi par le club de Manchester United. Le technicien portugais a notamment évoqué sa culture de la gagne et taclé une nouvelle fois par la même occasion les entraîneurs qui ne gagnent jamais. Pensait-il à Wenger ?

Lors de sa conférence de presse, José Mourinho a rappelé ses ambitions : ramener Manchester United en Ligue des Champions : “Etre manager de Manchester United, c’est un poste que tout le monde veut, mais que peu ont obtenu. Moi je l’ai et je sais ce que les supporters attendent de moi. Ce défi ne me rend pas nerveux. Il vient au bon moment dans ma carrière. J’ai une grande motivation. Je suis là où je voulais être. Je veux être dans ce club, dans cette ville, et dans les compétitions nationales. Manchester United est un club de Champions League. En juillet 2017, au lieu d’attendre les play-offs de la Ligue Europa, nous nous assurons que le club est là où il est censé être : la Ligue des Champions” a déclaré Mourinho.

“Certains n’ont rien gagné depuis plus de 10 ans”

Il en a profité pour tacler quelques-uns de ses collègues : “Je veux gagner tous les matches, je ne veux encaisser aucun but et je veux que tous les supporters soient derrière nous. Bien sûr nous n’allons pas réaliser tout ça mes c’est mon objectif. Il y a des managers qui n’ont rien gagné depuis plus de dix ans. Certains d’entre-eux n’ont même jamais rien gagné. La dernière fois que j’ai gagné, c’était il y a un an. Si j’ai quelque chose à prouver ? Alors imaginez les autres. C’est mon sentiment. Je sens que je dois prouver mais pas pour les autres, pour moi-même. Je ne serais jamais capable de travailler sans succès” a-t-il ajouté.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici