Le milieu de terrain du PSG, Blaise Matuidi, pourrait surprendre tout le monde en quittant le club parisien. Le joueur français aurait été autorisé il y a quelques jours à quitter Clairefontaine pour aller discuter d’un éventuel transfert avec Manchester United.

Selon le site internet, Goal.com, Blaise Matuidi serait convoité par Manchester United pour la saison prochaine. Et l’international français ne serait pas insensible à cette marque d’intérêt de la part des Red Devils qui seront entraînés la saison prochaine par José Mourinho.

“le joueur de 29 ans a été libéré par le staff des Bleus afin de rejoindre l’Angleterre. Parti de Clairefontaine ce lundi matin, le Parisien a pris un avion privé pour effectuer un aller-retour éclair en terre anglaise. Un voyage ayant pour but d’évoquer son avenir personnel. Il sera de retour pour participer à la séance d’entraînement prévue avec le reste du groupe à 17h.” indique Goal.com.

Il y a trois semaines, le joueur avait évoqué son avenir dans les colonnes du Parisien : “Je suis sous contrat avec le PSG, je suis bien à Paris mais on ne sait pas de quoi demain sera fait“. De son côté, le quotidien anglais, The Sun, croit savoir que le transfert de l’international français vers les Red Devils pourrait se conclure pour 25 millions d’euros.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici