Manchester United et José Mourinho n’ont pas abandonné l’idée de faire venir Paul Pogba la saison prochaine. Et le Portugais se montre confiant sur ses chances de réussite dans ce dossier alors qu’il doit reconstruire les Red Devils pour les porter de nouveau vers les sommets de la Premier League.

Le quotidien britannique, Daily Mail, évoque ce mardi l’intérêt toujours aussi intense de Manchester United pour Paul Pogba. Le joueur avait quitté le club anglais gratuitement il y a quatre ans quand Alex Ferguson et Mino Raiola n’ont pu se mettre d’accord sur les termes d’un contrat. Depuis, le joueur est devenu l’un des meilleurs milieu de terrain européens et est promis à un grand avenir.

José Mourinho souhaite faire du joueur français sa clé de voute pour ramener Manchester United au plus haut niveau. Il a laissé entendre à ses proches qu’il était confiant sur ce dossier et espérait arracher Paul Pogba à la Juventus avec une offre de 100 millions d’euros environ. Des bonus pourraient même être inclus à l’image du transfert d’Anthony Martial l’été dernier.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici