Home Mercato Anglais Mercato Man Utd : l’offre mirobolante pour Pogba

Mercato Man Utd : l’offre mirobolante pour Pogba

0
Mercato Man Utd : l’offre mirobolante pour Pogba

Manchester United n’a pas abandonné l’idée de récupérer son ancien joueur, Paul Pogba. Les dirigeants des Red Devils font le forcing auprès de la Juventus pour obtenir le transfert de l’international français. Et pour réussir dans leur entreprise, les dirigeants mancuniens ont fait une grosse offre à la Juventus et au joueur.

Pour convaincre la Juventus de lui céder Paul Pogba, Manchester United aurait selon le Daily Mail,  fait une offre de 120 millions d’euros. Soit un montant supérieur à l’achat par le Real Madrid de Cristiano Ronaldo et Gareth Bale. Outre ce montant de transfert, le club anglais proposerait au joueur français un salaire record de 300.000 euros par semaine. De quoi faire tourner la tête et d’avoir un temps de réflexion pour celui qui avait quitté Manchester libre de tout contrat il y a quatre ans.

Avec l’arrivée de José Mourinho aux commandes de son équipe, le club de Manchester United et ses propriétaires américains avaient déjà fait passer un message selon lequel il veulent que leur équipe règne de nouveau sur l’Angleterre et l’Europe. En recrutant ensuite Zlatan Ibrahimovic, mais aussi d’autres joueurs, les Red Devils se montrent ambitieux sur le mercato estival. S’ils arrivaient à arracher Pogba à la Juventus de Turin ce serait une véritable prouesse historique dans l’histoire des transferts internationaux.


LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here