Prêté lors des six derniers mois de la saison dernière à l’Olympique de Marseille, l’attaquant de Newcastle, Florian Thauvin, ne devrait pas rester dans le Nord-Est de l’Angleterre. Le joueur avoue toutefois sa préférence pour le club marseillais mais disposerait de nombreuses offres.

Dans un entretien accordé au quotidien français, La Provence, Florian Thauvin évoque son avenir. L’attaquant français n’exclut pas de revenir à l’OM où il avait été prêté la saison dernière par les Magpies : “Je sais que l’OM pense à ça. Je l’ai dit et redit, Marseille sera particulier toute ma vie, ce club compte beaucoup. Évidemment, on ne peut pas rester insensible à son intérêt. C’est à l’OM ou Newcastle de communiquer sur le sujet. Mon agent est en contact avec plusieurs clubs, ce n’est pas à moi d’en parler. Pour le moment, je suis un joueur de Newcastle” a-t-il rappelé.

“Newcastle a toujours été professionnel avec moi”

Ces autres clubs seraient selon le média français, l’Inter Milan, la Lazio Rome (avec Bielsa), le FC Valence : “Bielsa est un grand coach, il m’a fait progresser, mais c’est prématuré pour parler de ça. Ce n’est pas à moi de le faire” a-t-il insisté.

Concernant l’hypothèse de rester à Newcastle, là aussi, Florian Thauvin ne se prononce pas : “Mon agent a eudes discussions avec le club et continue d’en avoir. Newcastle a toujours été professionnel avec moi. C’est un club légendaire en Angleterre qui ne méritait pas de descendre. J’ai pensé à mes coéquipiers et aux supporters après la relégation. Ça aussi, ça a été une douleur. Je sais ce que je veux. On continue de discuter avec le club, mais cela doit rester entre nous. Je respecte beaucoup Newcastle et ses dirigeants pour m’exprimer publiquement sur la situation” conclut le joueur français.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici