Angleterre : Rooney embarrassé

0
Angleterre : Rooney embarrassé

Le capitaine de l’équipe d’Angleterre, Wayne Rooney, était forcément très déçu à l’issue de l’élimination de son équipe face à l’Islande (2-1) en huitième de finale de l’Euro 2016. Le joueur de Manchester United s’est déclaré « embarrassé » par cette sortie précoce du tournoi.

Une nouvelle fois l’équipe d’Angleterre sort d’un tournoi final par la petite porte. Les Three Lions n’ont en fait plus remporté aucun match à élimination directe depuis dix ans et la Coupe du Monde 2006 avec un succès sur l’Equateur en huitième de finale. Le visage tendu, Wayne Rooney a assuré ses responsabilités devant les médias après l’échec cuisant de la sélection anglaise.

Devant les journalistes, Wayne Rooney a fait part de sa grosse déception : «C’est une triste soirée pour nous. C’est dur à encaisser et c’est embarrassant. Je n’ai pas vraiment d’explication sur ce qu’il s’est passé. Il arrive toujours des choses incroyables en football. Ce n’est pas une question de tactique. Roy Hodgson va analyser ce qui n’a pas été et voir ce qu’on aurait pu faire de différent» a-t-il notamment déclaré.

 


LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here