Alors que depuis plusieurs semaines les médias britanniques annoncent l’arrivée de Zlatan Ibrahimovic à Manchester United après l’Euro 2016, l’agent de l’international suédois a fait savoir que l’ancien joueur du PSG n’avait pas encore pris de décision.

Dans un entretien accordé à l’émission Téléfoot sur TF1 ce dimanche, Mino Raiola, l’agent de Zlatan Ibrahimovic, laisse planer le doute concernant le choix du joueur sur son avenir :  «J’ai pris ma décision, lui ne l’a pas prise. Ils sont vraiment occupés par l’Euro. Par respect pour l’Euro, son pays, le sélectionneur, il doit être concentré sur ça» a-t-il déclaré.

En attendant le joueur est critiqué dans son pays par la presse locale pour ses prestations moyennes sous le maillot suédois à l’Euro : “Zlatan appartient à une autre catégorie que les autres joueurs, on doit pouvoir exiger plus de choses de lui. Il lui reste un match pour montrer quel genre de chapitre final il veut écrire dans l’histoire du football suédois” indique le quotidien local Dagens Nyheter.

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici