La spéculation autour de l’avenir de l’attaquant du FC Barcelone, Neymar, a été relancée ces derniers jours par la presse espagnole et anglaise. Certains médias parlent d’une somme de 200 millions pour arracher le transfert de la star brésilienne pour la saison prochaine. Manchester United serait l’un des prétendants. 

Le quotidien local, Manchester Evening News croit savoir que trois clubs seraient prêts à payer cette somme pour obtenir le transfert de Neymar pour la saison prochaine : Le PSG, le Real Madrid et Manchester United indique le média anglais.

Neymar dispose encore de deux ans de contrat mais les discussions trainent en longueur concernant un renouvellement. Le joueur et le club catalan ne sont pas sur la même longueur d’ondes : ” Le dossier est sensible. Je peux seulement vous garantir que Neymar est heureux à Barcelone” a déclaré son agent Wagner Ribeiro.

Il ajoute également : “Il y a trois grands clubs dans le monde qui veulent le faire signer et payer la clause de 200 millions d’euros à Barcelone”. Agé de 24 ans, l’international brésilien avec rejoint le club catalan en 2013 en provenance de Santos.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici