Après avoir refusé une offre de prolongation de la part du Borussia Dortmund, Henrikh Mkhitaryan a fait savoir par l’intermédiaire de son agent qu’il voulait rejoindre Manchester United pendant l’été afin d’évoluer sous les ordres du nouveau manager des Red Devils, José Mourinho.

Le quotidien anglais, Daily Mail, rapporte ce samedi les propos de l’agent du joueur : “Il veut aller à Manchester United et m’a demandé de résoudre cela pour lui” a déclaré Mino Raiola. “Nous discutons toujours avec les dirigeants de Dortmund et nous essayons d’être raisonnables. Ils sont ouvert à ce que Henrikh Mkhitaryan parte maintenant” a-t-il ajouté.

En coulisses malgré tout la situation est tout autre. Le Borussia Dortmund a déjà perdu Mats Hummels parti au Bayern Munich et Ilkay Gundogan à Manchester City et les dirigeants allemands ne veulent pas perdre un troisième élément de valeur la même année : “Nous avons discuté de la question d’un transfert rapide dans tous les corps de club et on en est venu à la conclusion que Mkhitaryan va rester à Dortmund la saison prochaine” a déclaré Hans-Joachim Watzke, le directeur exécutif du club de la Rhur. Le jeu de poker-menteur continue donc entre les différentes parties prenantes de ce dossier.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici