Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Mercato Leicester : Niang convoité
Mercato Anglais

Mercato Leicester : Niang convoité

M'Baye Niang

A la recherche d’un attaquant pour la saison prochaine, Claudio Ranieri serait intéressé pour récupérer l’attaquant du Milan AC, M’Baye Niang. Déjà l’hiver dernier le champion d’Angleterre 2016 avait tenté sa chance mais avait essuyé un refus de la part du club italien.

Selon le quotidien The Guardian Leicester n’aurait pas abandonné l’idée de recruter l’ancien joueur de Caen et de Montpellier. Et le club anglais pourrait proposer un peu plus que les 16 millions d’euros qu’il envisageait de payer lors du mercato hivernal.

Outre Leicester M’Baye Niang est également convoité par plusieurs clubs anglais parmi lesques Everton et West Ham précise le journal. La saison dernière le joueur français a inscrit 5 buts en 16 matches de Série A.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !