Convoité par Tottenham, l’attaquant de l’Olympique de Marseille, Michy Batshuayi, se montrerait trop gourmand côté salaire. Du coup, son éventuelle arrivée chez les Spurs est remise en question. Le club londonien ne souhait pas surpayer l’international belge qui doit encore faire ses preuves au plus haut niveau.

Alors que Tottenham tente depuis plusieurs semaines de conclure le transfert de Michy Batshuayi, le club londonien se heurte aux prétentions salariales du buteur belge de l’OM. Ce dernier aurait d’ailleurs repoussé les avances de West Ham pour disputer la Ligue des Champions avec les Spurs. Mais les négociations calent sur le montant du salaire que souhaite le joueur.

Selon le quotidien The Sun, Michy Batshuayi réclamerait la somme de 130.000 euros par semaine soit 30.000 euros de plus que Hugo Lloris par exemple. Mais les dirigeants londoniens ne l’entendent pas ainsi et les négociations se poursuivent pour le moment. En cas d’échec, les dirigeants de Tottenham ont déjà prévu des solutions de repli.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici