Les performances de Dimitri Payet sous les couleurs de West Ham puis de l’équipe de France à l’Euro pourraient relancer la spéculation autour de l’avenir de l’international français chez les Hammers. En dépit d’un contrat en béton, dans l’Est de Londres on s’inquiète.

Auteur d’une très belle saison sous les couleurs de West Ham cette saison, Dimitri Payet s’est fait connaître dans le monde entier tant la Premier League anglaise dispose d’une surface médiatique mondiale. L’international français est également la star de ce début de l’Euro 2016 avec la France et son but face à la Roumanie l’a mis une nouvelle fois en lumière devant l’Europe entière. Il n’en fallait pas plus pour relancer la spéculation concernant l’avenir de l’international français.

Si pour le moment il n’ont reçu aucune offre officielle, les Hammers pourraient se voir attaqués après l’Euro concernant leur meneur de jeu français. Reste que peu de club peuvent se permettre d’aligner le salaire actuel du français estimé à 160.000 euros par semaine pour un joueur de 27 ans. Sa clause libératoire est fixée à 50 millions d’euros. En tout les cas, après le bon match réalisé par Payet face à la Roumanie, les supporters des Hammers ont fait par de leur fierté de pouvoir compter sur le Réunionnais mais aussi de leur crainte de le voir convoité par une plus grosse écurie qui jouerait la Ligue des Champions par exemple.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici