Manchester United et José Mourinho se seraient mis en tête de faire revenir Paul Pogba chez les Red Devils. Il y a quelques années, très mécontent du sort que lui réservait Alex Ferguson, Paul Pogba avait décidé de quitter le club anglais pour rejoindre la Juventus. Désormais, la valeur de l’international français approcherait les 100 millions d’euros.

Manchester United pourrait battre le record en matière de transfert en Grande-Bretagne. Selon le Mirror, le club mancunien serait prêt à débourser 78 millions de Livres soit 99 millions d’euros pour recruter Paul Pogba, son ancien joueur. Il y a quatre ans, Manchester United avait vendu son joueur à la Juventus de Turin pour un peu moins d’un million et demi d’euros.

Selon le média anglais, l’intérêt de Manchester United a été relancé en apprenant que Manchester City ne souhaitait plus recruter le joueur français en raison de son prix très élevé. Toutefois le dossier s’annonce difficile. Déjà parce que les Red Devils ne disputeront pas la Ligue des Champions la saison prochaine et Paul Pogba a laissé entendre qu’en cas de départ de la Juventus il voulait découvrir un autre championnat où il n’a jamais évolué. Le Real Madrid et Zinedine Zidane rêvent eux aussi de pouvoir convaincre l’international français de signer.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici