Vous êtes ici : Accueil » Actualités du foot anglais » Equipe nationale d'Angleterre » Euro 2016 : l’Angleterre arrive en France ce lundi
Equipe nationale d'Angleterre

Euro 2016 : l’Angleterre arrive en France ce lundi

Auberge du jeu de paume chantilly

L’équipe d’Angleterre va rejoindre son camp de base pour l’Euro 2016 en France ce lundi. Les Three Lions sont attendus dans la journée à Chantilly où il resteront jusqu’à la fin de la compétition.  Il séjourneront dans une résidence 5 étoiles, bien à l’écart des supporters.

Roy Hodgson et ses joueurs n’envisagent pas de grosses opérations de communication lors de leur arrivée à Chantilly en début d’après-midi. Les Three Lions seront justes reçus en catimini par le Maire de la ville, Eric Woerth qui leur remettrait traditionnellement les clés de la ville de Chantilly. La cérémonie ne durera qu’une dizaine de minutes rapporte le quotidien L’Equipe.

Un gazon choyé

C’est l’Auberge du Jeu de Paume qui sera le lieu de résidence de la délégation anglaise pendant la compétition. Un véritable camp retranché quand on sait que 450 journalistes anglais sont attendus dans les autres établissements de la ville et ses alentours pour relater au quotidien les informations concernant la sélection nationale.

Côté entraînement, c’est le Stade des Bourgognes qui a été choisi par la délégation anglaise. Des barrières occultantes de plus de 2,5 mètres de haut ont été installées tout autour du stade dont la pelouse a été supervisée tous les quinze jours par le responsable du gazon à la fédération anglaise. On laisse entendre que celui-ci a été très exigeants sur les travaux entrepris par la mairie de Chantilly pour satisfaire ses hôtes de marque. Tout est donc en place pour que l’équipe d’Angleterre fasse le meilleur Euro possible.

 

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !