Le gardien de Tottenham et de l’équipe de France, Hugo Lloris, avait fait savoir avant la fin de la saison écoulée qu’il allait poursuivre son aventure chez les Spurs. Le gardien français se montrait satisfait des progrès réalisés par son équipe depuis la prise en main de celle-ci par Mauricio Pochettino. C’est fort logiquement qu’il avait entamé des discussions pour une prolongation de contrat. Mais celles-ci semblent difficiles à conclure.

Selon le quotidien anglais, Daily Mirror, Hugo Lloris et Tottenham ne seraient pas sur la même longueur d’onde concernant la prolongation de contrat du gardien français. Ce dernier aurait récemment refusé une offre de la part de ses dirigeants. Celle-ci serait jugée trop faible, notamment au niveau de la revalorisation salariale.

Le journal croit savoir que Hugo Lloris veut profiter d’un intérêt du PSG à son égard pour faire monter les enchères lui qui est toujours resté fidèle aux Spurs en dépit des non-qualifications successives en Ligue des Champions. L’international français est actuellement sous contrat jusqu’en 2019.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici