Trois mois seulement après ses débuts professionnels sous le maillot de Manchester United, Marcus Rashford sera bel et bien présent à l’Euro 2016. Le Mancunien, à peine âgé de 18 ans, a crevé l’écran en fin de saison et profité de l’absence de Welbeck pour rentrer dans les plans de Roy hodgson.

C’est aussi le nombre de minutes qu’il a fallu au néo-international anglais pour ouvrir le score face à l’Australie. Un véritable record de précocité dans tous les domaines. L’une des rares satisfactions de Manchester United a également officialisé, cette semaine, sa prolongation de contrat de 3 ans. Il devrait donc évoluer sous les ordres de son nouvel entraîneur, José Mourinho jusqu’en 2020.

Une star en devenir couvée par son club mais également par la sélection anglaise où il retrouvera à ses côtés Jamie Vardy et son coéquipier de club Wayne Rooney. Avec en plus Kane ou autre Barkley, Les Three Lions devraient semer la terreur dans les défenses adverses pendant l’Euro. Avant de défier la Russie dès le 11 juin en ouverture du groupe B, Rashford & co auront une dernière occasion de travailler leurs automatismes face au Portugal. Favoris de ce match de gala, les Anglais sont très attendus à Wembley.

En savoir plus : http://www.wincomparator.com


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici