L’attaquant de Chelsea, Diego Costa, serait convoité par son ancien club, l’Atletico Madrid. Il serait même pour certains médias locaux l’une des priorités du mercato estival des Colchoneros et de son coach, Diego Simeone.

Selon le quotidien anglais, Daily Star, Diego Costa pourrait quitter Chelsea pendant le mercato estival pour revenir à l’Atletico Madrid. Le tabloïd anglais croit savoir que l’international espagnol est la priorité du recrutement du finaliste malheureux de la Ligue des Champions 2016.

Alors que certains médias laissent entendre que l’attaquant espagnol ne veut pas quitter Chelsea et veut participer au renouveau des Blues sous la direction d’Antonio Conte, les dirigeants madrilènes pensent le contraire et qu’un retour au bercail, qu’il avait quitté en 2014, est envisagé par Diego Costa.

Mais le joueur aurait déjà discuté avec son futur manager et celui-ci lui aurait laissé entendre qu’il comptait sur lui dans la nouvelle configuration qu’il souhait donner à l’équipe londonienne à partir de la saison prochaine.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici