Attendu depuis plusieurs semaines déjà, la signature de José Mourinho comme manager de Manchester United a été officialisée ce vendredi par le club anglais. Les deux parties se félicitent déjà de leur future collaboration. 

Sur le site officiel de Manchester United, José Mourinho fait part de sa joie de rejoindre les Red Devils : «C’est un honneur particulier de devenir le manager de Manchester UnitedC’est un club connu et admiré dans le monde entier. Il existe ici une mystique, une romance qu’aucun autre club ne peut égaler. Je me suis toujours senti une affinité avec Old Trafford ; j’ai des souvenirs particuliers ici et j’ai toujours aimé le rapport avec les supporters de United. Je suis impatient de devenir le manager de MU et de profiter d’un merveilleux soutien dans les années à venir

Du côté des dirigeants, on se félicite aussi d’avoir réussi à convaincre le technicien portugais : “Il est tout simplement le meilleur manager dans le football actuel, a assuré le vice-président exécutif du club, Ed Woodward. Il a gagné des trophées et inspiré des joueurs dans toute l’Europe. Evidemment, il connait très bien la Premier League, qu’il a remportée à trois reprises. Son palmarès, ses succès, en font l’homme parfait pour que le club aille de l’avant.»


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici