Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Mercato : Batshuayi aime la Premier League
Mercato Anglais

Mercato : Batshuayi aime la Premier League

Michy Batshuayi

Convoité par Tottenham, West Ham ou encore Liverpool, Michy Batshuayi, l’attaquant de l’Olympique de Marseille, a fait part de son admiration pour le championnat anglais. Mais pour le moment, l’international belge souhaite se concentrer sur l’Euro 2016.

Interrogé sur Sky Sports concernant son avenir, Michy Batshuayi a fait part de son admiration pour la Premier League : «Je ne pense pas à ça pour l’instant, je préfère rester concentré à 100 % sur l’Euro. Ensuite, on verra ce qui arrivera» a-t-il déclaré.

Sous contrat à l’OM jusqu’en 2020, Michy Batshuayi qui se sait convoité par plusieurs clubs anglais, a toutefois révélé, à demi-mot, son envie de jouer en Angleterre : «Tout le monde aime la Premier League. Il y a beaucoup de spectacle, de buts, et de grands joueurs. C’est normal que chaque bon joueur soit attiré par ce Championnat»

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !