Auteur d’une saison compliquée à Manchester City, le natif de Kingston ne convainc pas les observateurs à quelques semaines de l’Euro. De quoi remettre en cause sa place dans le onze de Roy Hodgson ?

6 buts, 23 titularisations et seulement huit matchs passés en entier sur la pelouse, c’est un euphémisme de dire que la saison de Sterling n’a pas été bonne. Et même s’il ne faut occulter la blessure qui l’a éloigné deux mois des terrains, il n’y a qu’à regarder sa prestation moyenne face à la Turquie pour voir qu’il n’est pas au mieux. Brouillon dans ses courses, auteur de zéro tir cadré et pas le premier à revenir défendre, le Citizen n’a pas rassuré les supporteurs et a encore une fois été remplacé avant le dernier quart d’heure.

Malheureusement pour lui, Kane, Vardy, Barkley et Lallana explosent de leurs côtés, et semblent offrir de meilleures garanties au sélectionneur. Rien ne dit donc que l’ancien Red débutera dans la peau d’un titulaire face à la Russie le 11 Juin, au grand dam de ses fans. Toutefois rien de dramatique pour l’Angleterre qui devrait jouer la finale de l’Euro 2016 comme le révèle le site internet SportyTrader.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici