Convoité par plusieurs clubs européens et anglais, le milieu de terrain de Leicester City, N’Golo Kanté, figure parmi les priorités du PSG en ce début de mercato estival. Le club parisien serait passé à l’action pour tenter de conclure ce dossier avant le début de l’Euro 2016.

Selon le quotidien français, Le Parisien, le PSG est passé à l’offensive concernant le recrutement de N’Golo Kanté. Le joueur français aurait déjà reçu une proposition salariale de la part des Champions de France croit savoir le média. Après une première offre, les dirigeants parisiens sont revenus à la charge avec une nouvelle proposition salariale très à la hausse afin de convaincre l’ancien Caennais. Un nouveau rendez-vous avec les conseillers du joueur serait même prévu à la fin de la semaine.

Le PSG veut aller vite car la concurrence est forte sur ce dossier et la valeur du joueur qui possède une clause libératoire fixée à 25 millions d’euros pourrait grimper en flèche en cas de belles performances sous le maillot bleu de l’équipe de France pendant l’Euro 2016. Sous contrat jusqu’en 2019 avec Leicester, club avec lequel il a été sacré champion d’Angleterre cette saison, le Français est également convoité par Chelsea, Manchester City et Arsenal en Angleterre.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici