Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Mercato Man Utd : deux Frenchies chez les Red Devils ?
Mercato Anglais

Mercato Man Utd : deux Frenchies chez les Red Devils ?

Laurent Koscielny

Alors que la nomination d’un nouveau manager pourrait intervenir en ce début de semaine, Manchester United travaille sur le recrutement pour la saison prochaine. Deux joueurs de l’équipe de France seraient dans le viseur des Red Devils pour le mercato estival.

A en croire le magazine Téléfoot ce dimanche, Manchester United envisagerait de recruter deux joueurs actuellement en équipe de France. Il s’agirait du défenseur central d’Arsenal, Laurent Koscielny et du milieu de terrain de Leicester City, Ngolo Kanté.

Si les transferts venaient à se conclure, les Red Devils prendraient un accent français avec déjà deux joueurs dans leur rang avec Anthony Martial et Morgan Schneiderlin.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !