Dans le viseur de Chelsea pour un retour après quelques saisons passées sous le maillot d’Everton, l’attaquant belge, Romelu Lukaku assure avoir pris une décision concernant son avenir mais ne souhaite pas encore dévoiler le nom de sa future destination.

Interrogé par le média belge, La Dernière Heure, l’attaquant des Diables Rouges se montre évasif sur son avenir : « Je suis encore sous contrat avec Everton. J’ai une idée de ce que je vais faire. Mais pour moi le plus important est de bien prépare l’Euro et après on verra s’il y a quelque chose qui va se passer » a-t-il déclaré.

Et d’ajouter : « est-ce que je vais quitter le club d’Everton ? Je ne sais pas. On verra. Je sais ce que je vais faire mais je ne veux pas le dire. Je sais qu’il y a des clubs qui sont très intéressés par moi, et c’est à moi de prendre la bonne décision, et de voir ce qu’il va se passer avec Everton aussi. Je n’oublie pas que c’est le club qui m’a donné une opportunité pour devenir le joueur que je suis aujourd’hui et on verra ce qu’il se passer » a-t-il conclu.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici