Racheté par un homme d’affaires chinois, le club d’Aston Villa pourrait connaître une croissance énorme dans les dix prochaines années. Son nouveau propriétaire souhaite en effet faire du club de Birmingham l’un des trois meilleurs au monde d’ici dix ans.

«Mon ambition est d’amener Villa dans le top six en moins de cinq ans et je l’espère, il peut être dans les trois premiers dans le monde en moins de 10 ans »,  a déclaré le nouveau propriétaire d’Aston Villa, Tony Xia rapporte le Guardian.

Et d’ajouter :  «Oubliez le passé et pense que nous allons entrer dans une nouvelle ère. La première priorité est de remonter. Je sens beaucoup de pression. Je pense que beaucoup de supporters de  Villa sont impatients de revenir en Premier League, de sorte que la prochaine année sera très difficile pour moi. J’espère que nous pouvons le faire «  a-t-il expliqué.

Xia veut aussi trouver le meilleur manager pour réussir son pari et a confirmé qu’il avait eu des discussions avec un certain nombre de candidats, y compris l’ancien coach de Chelsea, Roberto Di Matteo et l’ancien manager Leicester City Nigel Pearson.

« Nous avons plusieurs très bons candidats … J’ai parlé à chacun d’entre eux. La chose la plus importante est maintenant de choisir le bon manager . Nous avons besoin d’un très bon entraîneur qui sait comment jouer dans le Championship qui est encore plus difficile que la Premier League. Nous avons besoin de comprendre comment réorganiser l’équipe. «  a-t-il ajouté.

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici