Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Mercato Chelsea : Terry prolonge (officiel)
Mercato Anglais

Mercato Chelsea : Terry prolonge (officiel)

John Terry est forfait

Alors qu’il était question d’un départ l’hiver dernier, le défenseur et capitaine de Chelsea, John Terry, a finalement prolongé son contrat avec les Blues. Un contrat d’un an lui a été offert et le joueur l’a accepté.

Ce mercredi, le club de Chelsea a officialisé la prolongation de contrat de son capitaine, John Terry. Dans un premier temps, les dirigeants ne souhaitaient pas lui proposer un nouveau contrat mais l’arrivée du nouveau manager, Antonio Conte a tout changé.

L’ancien capitaine des Three Lions, qui a fêté ses 35 ans en décembre dernier, va donc faire une saison de plus sous le coaching d’Antonio Conte, qui posera ses valises dans la capitale anglaise pour la saison prochaine.

« Je suis impatient d’être à la saison prochaine »

« Le Chelsea Football Club est ravi d’annoncer que John Terry a signé un nouveau contrat d’un an. La décision a été prise suite à la nomination d’Antonio Conte comme nouveau manager du club, le mois dernier, et suite à une réunion entre Terry, Conte, le propriétaire et le conseil d’administration », a précisé le club sur son site officiel.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !

Quitter la version mobile