A la recherche de renforts pour la saison prochaine qui sera celle de la confirmation, Leicester City envisage plus que jamais de recruter l’attaquant italien de Pescara, Gianluca Lapadula. Le joueur a de son côté confirmé son admiration pour le travail réalisé par Claudio Ranieri chez les Foxes.

Convoité par plusieurs clubs européens,, l’attaquant de Pescara, Gianluca Lapadula, pourrait rejoindre le club anglais de Leicester City. Le président du club de Série B italienne, a confirmé l’intérêt des Foxes pour son buteur (24 buts cette saison) : “J’ai reçu un appel de Claudio Ranieri il y a quelque temps, avant que Leicester ne soit couronné champions de Premier League. C’était un appel de courtoisie, nous avons parlé de football et il m’a confié qu’il suivait notre attaquant avec intérêt. Il n’a rien d’officiel, seulement un intérêt”. tempère le dirigeant.

De son côté le joueur, interrogé par le quotidien anglais, The Sun, n’écarte aucune possibilité : “J’ai toujours aimé le football anglais, la Premier League. Être approché par Leicester m’a rendu tellement fier. J’ai toujours été un grand fan de Steven Gerrard et Didier Drogba en grandissant. Mais maintenant, j’aime Vardy, il est fantastique. Nous aimons tous les deux le même style de football et sommes physiquement très semblables. Lui et moi ensemble? Le King Power pourrait exploser !”a-t-il déclaré comme s’il s’adressait déjà à ses nouveaux supporters.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici