Après les Magpies, Rafael Benitez va-t-il devenir le prochain manager d’Everton. Lui qui reste une légende dans le club rival du Liverpool FC, va-t-il trahir les Reds en acceptant de s’asseoir sur le banc des Toffees pour succéder à Roberto Martinez ?

Le journal britannique, The Observer, annonce ce dimanche que les dirigeants d’Everton envisageraient de confier leur équipe à l’ancien coach de Liverpool FC, Rafael Benitez. Le technicien espagnol est revenu travailler en Angleterre il y a quelques semaines pour tenter de sauver Newcastle de la relégation. En vain. Si les Magpies espèrent pouvoir conserver leur manager espagnol, celui-ci sera très solliciter en cette intersaison.

Rafael Benitez avait fait part de sa satisfaction en rejoignant Newcastle de se rapprocher de sa famille qui vit toujours à Liverpool. Est-ce une raison suffisante pour lui pour revenir travailler dans la ville mais dans le club rival des Reds où il a entraîné pendant plusieurs années et reste une légende pour avoir offert la Ligue des Champions à Gerrard et aux siens en 2005 au terme d’un match épique face au Milan AC.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici