L’attaquant colombien de Chelsea, Radamel Falcao, prêté par l’AS Monaco au club anglais depuis le début de la saison, va rentrer dans la Principauté pour jouer sous les couleurs monégasques la saison prochaine.

Après avoir validé sa qualification pour la prochaine Ligue des Champions, l’AS Monaco a confirmé qu’elle souhaitait récupérer son buteur colombien pour la saison prochaine. Le joueur avait lui-même laissé entendre cette possibilité il y a quelques jours : « Quand un club comme Monaco a autant investi sur un joueur, comme il l’a fait pour moi, il souhaite un retour sur investissement. Aujourd’hui, ils veulent que je revienne au club, que je rejoue là-bas, ils me veulent pour la saison prochaine. Il me reste deux ans de contrat. L’idée, c’est que je sois à Monaco la saison prochaine. »

De son côté, le vice-président du club monégasque, Vadim Vasilyev confirme cette tendance : « Falcao revient. Je suis presque convaincu qu’il sera là la saison prochaine. On est en train de finaliser quelques détails. Très probablement, il portera le maillot de l’AS Monaco. »


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici