Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Mercato Chelsea : un rôle différent pour Terry la saison prochaine ?
Mercato Anglais

Mercato Chelsea : un rôle différent pour Terry la saison prochaine ?

John Terry est forfait

Alors qu’il semblait acquis que John Terry quitte Chelsea en fin de saison, le capitaine des Blues a confirmé avoir reçu une offre de prolongation de contrat d’une année de la part de son club. Le défenseur anglais veut prendre le temps de l’examiner avant de se décider.

Via son compte Instagram, John Terry a fait savoir qu’il avait reçu une offre de prolongation de contrat de la part de ses dirigeants : « La prolongation de contrat du club m’offre un rôle différent et j’espère que tout le monde va comprendre que je veux prendre le temps d’examiner attentivement cette offre avant de prendre une décision. » a-t-il déclaré.

De son côté, Guus Hiddink, qui rendra son tablier en fin de saison pour laisser sa place à Antonio Conte, encourage ses dirigeants à conserver leur défenseur : « Il est bon d’avoir dans un club des grands joueurs avec une grande personnalité » a déclaré le technicien néerlandais.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !