Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Mercato Arsenal : un budget réduit pour les transferts
Mercato Anglais

Mercato Arsenal : un budget réduit pour les transferts

Arsène Wenger

Souvent frileux à sortir le chéquier lors des périodes de mercato, Arsène Wenger pourrait cette fois y être contraint et forcé par ses dirigeants. Ces derniers n’envisagent pas de mettre une somme supérieure à 50 millions de Livres à disposition de leur manager sur le marché des transferts cet été.

La nouvelle va encore faire rugir les supporters d’Arsenal qui ne comprennent toujours pas qu’en dépit de la bonne situation financière de leur club, cette timidité à recruter de grosses pointures pour enfin aller décrocher un nouveau titre de champion d’Angleterre. Et cette année encore se profile un mercato estival qui pourrait être calme.

En effet, selon le London Evening Standard, Arsène Wenger ne pourrait pas obtenir plus de 50 M£ pour faire son recrutement estival. Malgré des liquidités trois fois plus importantes de disponibles les dirigeants londoniens n’entendent pas faire de folies sur le mercato estival. Pour eux, l’important n’est pas le succès à court terme mais à long terme précise le média. A savoir que les dirigeants des Gunners préférent assurer une présence continue en Premier League et en Ligue des Champions pendant plusieurs années consécutives que de dépenser l’argent avec folie au risque de mettre en péril l’avenir du club.

Les supporters apprécieront alors qu’il y a quelques semaines, un dirigeant important du club londonien avait déclaré qu’Arsenal avait les moyens de recruter un Lionel Messi ou un Cristiano Ronalod laissant espérer un mercato estival de toute beauté du côté de l’Emirates Stadium. Le média précise également que 35 millions des 50 millions alloués seraient utilisés pour recruter le joueur du Borussia Monchengladbach, Granit Xhaka.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !