Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Mercato Leicester : Mahrez veut rester
Mercato Anglais

Mercato Leicester : Mahrez veut rester

Riyad Mahrez

Convoité par les plus grands clubs européens, l’attaquant de Leicester, Riyad Mahrez, a fait savoir qu’il aimerait rester une saison de plus au moins avec les Foxes, qui viennent d’être sacrés champions d’Angleterre à la surprise générale. 

Tout nouveau champion d’Angleterre avec son équipe de Leicester, l’attaquant algérien, Riyad Mahrez, a laissé entendre qu’il pourrait rester chez les Foxes la saison prochaine. Une information confirmée par le propriétaire du club anglais Aiyawatt Srivaddhanaprabha :  «Mahrez, je lui ai demandé : Es-tu préoccupé ? Il a répondu : Non, non, je veux rester. Voilà ce qu’il veut, il veut rester» a-t-il déclaré rapporte le Daily Telegraph.

Info ou intox de la part d’un dirigeant qui chercherait à faire monter les enchères ? Riyad Mahrez est convoité par les plus grands clubs comme Arsenal, Liverpool, le Real Madrid et le FC Barcelone notamment.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !