Manchester City jouera sa place en finale de la Ligue des Champions ce mercredi sur la pelouse de Santiago Bernabeu face au Real Madrid. Après le nul du match aller à l’Etihad Stadium (0-0), l’équipe de Manuel Pellegrini ne devra pas perdre en Espagne pour espérer se qualifier. Pour cette rencontre, les Citizens devraient être privés de Yaya Touré, au moins au coup d’envoi. 

Blesser au match aller, l’international espagnol David Silva sera absent pour cette rencontre retour des demi-finales de la Ligue des Champions. Yaya Touré, un temps incertain, ne devrait finalement pas débuter la rencontre. En attaque, Manuel Pellegrini alignera probablement un duo composé de Sergio Agüero et de Raheem Sterling.

Côté espagnol, le Real Madrid est privé de Karim Benzema blessé à la cuisse. Cristiano Ronaldo figure bien en revanche dans le groupe et sera associé en attaque à Gareth Bale et Vazquez.

Le onze probable du Real Madrid : Navas – Carvajal, Pepe, Ramos, Marcelo – Modric, Kroos, Isco – Bale, Ronaldo, Vazquez.

Le onze probable de Manchester City : Hart – Sagna, Kompany, Otamendi, Clichy – Fernando, Fernandinho – Navas, De Bruyne, Sterling – Agüero


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici