Désormais champion d’Angleterre 2016, Leicester City peut se tourner vers la saison prochaine et surtout le prochain mercato estival qui risque d’être animé. Les joueurs des Foxes qui ont crevé l’écran pendant cette saison fantastique ne devraient pas manquer de sollicitations des plus grands clubs. Mais le manager Claudio Ranieri a fait savoir qu’il aimerait garder tout le monde. 

Dans un entretien accordé à plusieurs médias britanniques Claudio Ranieri fait part de son envie de conserver tout le monde si possible : «Si un de mes joueurs me dit “Je veux m’en aller”, je vais essayer de le garderJe rappelerai à chacun que Leicester est un club magnifique, que nous avons gagné le titre et pouvons faire de belles choses dans les prochaines années. Si vous partez, vous ne savez pas ce qui se passera. Ici, vous êtes des rois.» explique le technicien italien.

Et d’ajouter qu’il leur conseillera de rester un an de plus au moins : «C’est beaucoup mieux pour vous de rester ici encore un an et de voir comment cela se passe. Et là vous pourrez peut-être partir pour aller n’importe où. La Ligue des champions vous permettra de vous mettre en avant en vous confontant à d’autres grands champions.»  Sera-t-il écouté ?


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici