Arrivé il y a quelques semaines pour tenter de sauver Newcastle de la relégation, le technicien espagnol, Rafael Benitez, pourrait quitter les Magpies en fin de saison en cas de relégation. Mais les dirigeants locaux espèrent convaincre l’ancien coach de Chelsea de rester malgré tout. Peine perdue ? 

Bien loin d’avoir assuré leur maintien en Premier League en fin de saison, Newcastle prépare déjà la suivante et dans cette optique aimerait convaincre Rafael Benitez de poursuivre l’aventure dans le Nord-Est de l’Angleterre : «Le club compte sur les liens émotionnels qu’il [Rafa Benitez] a construit avec les supporters pour le persuader de rester au Tyneside (région de Newcastle, ndlr)», indique le Daily Telegraph.

Mais l’ancien coach du Real Madrid dispose d’une clause libératoire en cas de relégation : «Pour l’instant, il a l’intention de partir si Newcastle descend» croit savoir le média anglais. Actuellement, Newcastle pointe à la 19eme place de la Premier League mais à deux points de Norwich, le premier non relégable.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici