Déjà évoqué les semaines précédentes dans les médias anglais, la rumeur d’une arrivée prochaine de Zlatan Ibrahimovic refait surface ce mardi dans les colonnes du Sun. Ce dernier persiste et signe en annonçant l’intérêt du club mancunien pour la star du PSG en dépit de son âge avancé.

Alors que Louis Van Gaal qui avait déclaré ne pas être intéressé par Zlatan Ibrahimovic en raison de son âge ne devrait pas poursuivre sa mission à la tête des Red Devils, l’international suédois pourrait toutefois débarquer du côté d’Old Trafford aidé en cela par l’arrivée probable de José Mourinho à la tête de l’équipe mancunienne.

Le quotidien anglais The Sun laisse entendre une nouvelle fois que cette arrivée serait facilitée par les bonnes relations qu’entretiennent les deux hommes qui ont travaillé ensemble à l’Inter Milan. D’autre part, l’international suédois étant libre, son arrivée ne coûterait rien à Manchester United. Outre Ibrahimovic, le nom de Renato Sanches, la jeune pépite de Benfica Lisbonne, est également cité par le média britannique.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici