Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Mercato : Tolisso convoité par Leicester ?
Mercato Anglais

Mercato : Tolisso convoité par Leicester ?

Corentin Tolisso

Leicester City qui semble se diriger vers le titre de champion d’Angleterre et la participation à la prochaine Ligue des Champions qui va avec commence à préparer son recrutement pour renforcer un groupe qui aura besoin de s’élargir en disputant une coupe européenne. Les Foxes songeraient notamment à recruter le jeune milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais, Corentin Tolisso.

Claudio Ranieri qui sait qu’il risque de perdre certains de ses joueurs actuels, notammnet Ngolo Kanté, prépare la saison prochaine. Dans cette optique, le technicien italien a envoyé plusieurs fois ses scouts observer des matches de l’Olympique Lyonnais afin de superviser le milieu de terrain Corentin Tolisso. Agé de 21 ans, ce pur produit de la formation lyonnaise a encore été regardé lors de la rencontre face à Nice vendredi dernier rapporte le site spécialisé Foot-Mercato.

Outre l’international espoir de l’OL, les recruteurs des Foxes étaient également là pour superviser un autre joueur dans le camp d’en face, Nampalys Mendy, bien connu de Claudio Ranieri qui a déjà pu connaître le joueur lorsqu’il était le coach de l’AS Monaco.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !