Le manager de Manchester City, Manuel Pellegrini, a évoqué l’annonce de son remplacement par Pep Guardiola l’été prochain. Il estime que cela a plombé la fin de saison de son équipe.

Plus la fin de saison approche et plus Manuel Pellegrini se rapproche de la fin de son aventure avec Manchester City. Le technicien chilien regrette toutefois la gestion de cette succession : « Début février, il a y eu des informations concernant le changement d’entraîneur, sur les joueurs qui ne seraient plus là la saison prochaine, sur beaucoup de choses qui restent dans les têtes de tous les joueurs. (…) Ce n’est pas facile pour eux de se concentrer après cela. » a-t-il déclaré en conférence de presse.

Il est vrai qu’à cette époque son équipe a vécu une série négative qui lui a fait perdre toutes chances pour le titre de champion d’Angleterre. Malgré un parcours positif ces trois dernières semaines avec trois succès consécutifs, Manchester City pointe à la troisième place bien loin du leader Leicester (13 points). Reste que Manchester City a déjà remporté la League Cup et reste en lice pour la Ligue des Champions. En demi-finales, ils affronteront le Real Madrid.

Maillots Arsenal vintage


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici